| | Dans mon monde à moi, il y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillon. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Leo 3ème Année.

PUF: Brown Logiciel(s): Photoshop 7.0 et CS5 Messages: 114 Age: 16
 | Sujet: Dans mon monde à moi, il y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillon. Mar 25 Oct - 16:30 | |
|
Dernière édition par Luna Lovegood le Jeu 3 Nov - 23:42, édité 2 fois |
|
 | |
Relangs Admine Relangs. Troisième Année / Droit d'enseigner.

PUF: Relangs Logiciel(s): Photoshop CS4 & Gimpy chéri. <3 Messages: 1464 Age: 15
Carte d’identité de l'élève. Afinité:
 | Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillon. Mar 25 Oct - 19:30 | |
| Première impression :
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOUUUU ! Ça rend vachement bien ! C'est super hamonisé, c'est magnifique.
Analyse : C'est vrai, c'est beau, mon dieu. Mais c'est simple ! Je pense qu'il faut que tu rajoutes des textures, des éléments dans cette création. Peut-être mettre les bokehs un peu moins visibles...et peut-être rajouter un texte ? :3 _________________ Balou chérie ♥
|
|
 | |
Leo 3ème Année.

| Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillon. Mar 25 Oct - 19:32 | |
| - Justement, explications :
J'attends toujours d'avoir terminée une création pour y mettre un texte, j'attendais vos avis pour rajouter certaines choses. Textures, je voudrai bien, mais j'ai essayé mon stock, je dois en trouver d'autre 8D
Sinon, merci et d'autres avis sont les bienvenus 
|
|
 | |
Billywig 1ère Année.

PUF: Billywig Logiciel(s): Photofiltre Messages: 233 Age: 14
 | Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillon. Mer 26 Oct - 0:40 | |
| WAAAAH ! Voilà ce que je pense ^^" *sors* C'est vrai que c'est un peu simple, mais tu viens de dire que tu vas rajouter des trucs ^^ Je peux avoir le nom de la chanson ? Et l'artiste ?  |
|
 | |
Hope ♫ 4ème Année.

PUF: Pink Wolf/Wolfy Logiciel(s): Photoshop CS4, Photoshop Element 7, Photofiltre et E-anim Messages: 167 Age: 16
 | Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillon. Mer 26 Oct - 12:47 | |
| J'aime beaucoup, c'est très beau ! Mais j'trouve un peu trop simple et un peu trop vide. J'verrais bien une atmosphère un peu sous-marine, comme si la fille à poil (y'a pas d'autres mots xDD) était une sirène. *j'me comprends* |
|
 | |
Leo 3ème Année.

| |
 | |
Impedimenta Journaliste Impedimenta. 2ème année.

PUF: Lirry Logiciel(s): Photofiltre, The Gimp 2.6 Messages: 568 Age: 13
 | Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillon. Mer 26 Oct - 14:27 | |
| HIIIIIII ! C'est ATROCEMENT beau !
Je vois bien d'autres bokeh, un peu moins visibles, pour faire un effet de lumière un peu, tu vois ? (: |
|
 | |
Hope ♫ 4ème Année.

PUF: Pink Wolf/Wolfy Logiciel(s): Photoshop CS4, Photoshop Element 7, Photofiltre et E-anim Messages: 167 Age: 16
 | |
 | |

PUF: Relangs Logiciel(s): Photoshop CS4 & Gimpy chéri. <3 Messages: 1464 Age: 15
 | Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillon. Mer 26 Oct - 14:49 | |
| Des ronds lumineux, comme sur sa créa. :3 _________________ Balou chérie ♥
|
|
 | |
Leo 3ème Année.

| |
 | |

| Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillon. Jeu 27 Oct - 0:22 | |
| Sympa :3 Mais je maintiens que tu devrais baisser un peu l'opacité des bokehs et mettre d'autres textures ou autres. Là ça fait un peu simple. :3 Les bases ? _________________ Balou chérie ♥
|
|
 | |
Leo 3ème Année.

| Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillon. Jeu 27 Oct - 0:23 | |
| Déjà donnée les bases (a) J'ai quand-même rajoutée deux textures, j'ai pas envie de surcharger ... (:
|
|
 | |

| Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillon. Jeu 27 Oct - 0:25 | |
| Ouap, oui exact. Ben je sais pas alors. _________________ Balou chérie ♥
|
|
 | |
Leo 3ème Année.

| Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillon. Jeu 27 Oct - 0:26 | |
| Bon ben ... le texte est bien sinon ? *va baisser l'opacité* |
|
 | |

| Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillon. Jeu 27 Oct - 0:28 | |
| Oui, j'aime bien ! J'aurais monté un peu par contre, histoire qu'il ne touche pas le cadre, en revanche. =) _________________ Balou chérie ♥
|
|
 | |
Impedimenta Journaliste Impedimenta. 2ème année.

PUF: Lirry Logiciel(s): Photofiltre, The Gimp 2.6 Messages: 568 Age: 13
 | Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillon. Jeu 27 Oct - 9:55 | |
| Le texte fait "petit" dans la créa >.< Je l'aurais bien vu un peu plus grand  |
|
 | |
Lowbie 1ère Année.

PUF: Lowbie Logiciel(s): Photofiltre-Photoshop Messages: 265 Age: 100
 | Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillon. Jeu 27 Oct - 20:31 | |
| Même avis que Lirry, le texte fait petit sur la créa ^^ Sinon très beau !! |
|
 | |
Coco ♪

PUF: Coco Logiciel(s): Toshop & Tofiltre ♪ Messages: 34
 | Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillon. Jeu 27 Oct - 22:33 | |
| * Allait faire un meutre en voyant le titre *
Hum, contraste un peu & éclaircit un peu le texte ' World '. C'est superbe sinan *w* |
|
 | |
Leo 3ème Année.

| Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillon. Ven 28 Oct - 6:54 | |
| |
|
 | |
Billywig 1ère Année.

| |
 | |
Leo 3ème Année.

| Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillon. Lun 31 Oct - 0:01 | |
| Dernièèèèère création, des avis ?   http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2011/284/8/e/_game_girl__by_sakimichan-d4cjh7f.jpg |
|
 | |
Lowbie 1ère Année.

PUF: Lowbie Logiciel(s): Photofiltre-Photoshop Messages: 265 Age: 100
 | Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillon. Lun 31 Oct - 3:19 | |
| C'est trop beau ! C'est quoi maintenant la musique*accro* Elle est super ! merci |
|
 | |
Leo 3ème Année.

| Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillon. Lun 31 Oct - 13:48 | |
| La musique c'est ;
Oh land - White Nights
Merci beaucoup :3 |
|
 | |
Billywig 1ère Année.

| Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillon. Jeu 3 Nov - 23:02 | |
| Nous venons ici pour les musiques de Leo ^^
Bref, ton style est très reconnaissable ! Il faudrait que tu changes un peu.. T'inquiète, je critique pas, je constate ! //fuit// T'façon je devrais pas parler de ça moi.. J'suis pire que tout x) Bref, revenons à ce que je voulais en venir. Non pas que c'est moche hein, au contraire c'ets magnifique, mais il y a toujours tes "bokeihs" (ou je ne sais quoi là :O) et ton espèce de voile bleu (je suis très explicite). Enfin, je me comprends, et moi, j'suis as forte en avis ^^"
Dernière édition par Albus Dumbledore le Jeu 3 Nov - 23:54, édité 1 fois |
|
 | |
Leo 3ème Année.

| Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillon. Jeu 3 Nov - 23:08 | |
| Voile bleu ? Moké, j'en vois pas moi. 
Mais le style d'un créateur est unique, ça m'étonne que tu ne le sache pas. On sait pas choisir le style de création qu'on veut, ça vient tout seul, qu'on soit inspiré ou pas. Je me suis fais mon style, et c'est ça qui me démarque des autres, comme n'importe quelles personnes de ce forum. Observe bien chaque créations de n'importe qui tu veux, tu verra que ce sera toujours le même style, parce-qu'il nous est propre, et on l'a créer. C'est naturel que tout ce ressemble chez un graphiste (:
Et les Bokehs, c'est simplement que je n'ai pas énormément de textures et qu'en général, j'utilise toujours les même (: |
|
 | |
Billywig 1ère Année.

| Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillon. Ven 4 Nov - 0:00 | |
| Je me comprends quand je dis voile bleu ^^" T'inquiète, je sais tout ça, je me suis peut être mal exprimée. C'était plus par rapport aux textures... C'est "Bokehs" là ! >.<" Et à ce "voile bleu" ! Enfin bref, je sais que chacun garde son style.  Après, c'est comme si je faisais une créa avec.. heu.. Superman, texture et tout, puis je dis ! "Hey hey ! J'en ai fait une nouvelle !" Et puis là c'est la même sauf que c'est.. wonderwoman. Après, on peut avoir son style mais pas répéter les mêmes trucs. J'espère que t'as compris ce qui est très peu probable =D EDIT : Tu changes de musique à chaque fois que quelqu'un te demande le nom ? En tout cas, t'as un très bon répertoire ^^ |
|
 | |
Leo 3ème Année.

| Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillon. Ven 4 Nov - 0:57 | |
| J'ai toujours pas compris ce que tu essayais de m'expliquer |parsseperdredanslaforêt|
Et pour la musique, je la change quand ça me chante, et puis, dès que je mets une nouvelle création, ce qui ne devrai pas tarder (: |
|
 | |
Billywig 1ère Année.

| Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillon. Sam 5 Nov - 18:09 | |
| Je suis un mystère humain o/ Bref, en résumé, faut pas répeter les textures et tout, mais si j'ai bien compris, c'est parce que tu cherches pas ?Enfin ^^ ALORS DONNE MOI LE TIITRE DE CETTE CHANSON ! //AVION// A la fin ça doit te saouler de nous donner les titres et les chanteurs o/ EDIT : Finalement moi ça m'aurait pas saoulé... Mais bon après ça c'est toi  |
|
 | |
Leo 3ème Année.

| Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillon. Dim 6 Nov - 18:41 | |
| Lover U more - Sunday Girl |
|
 | |
Billywig 1ère Année.

| Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillon. Mer 9 Nov - 22:53 | |
| Merci <3 Sinon, j'adore tes créas O.O Mais c'est pas nouveau  |
|
 | |
| | Dans mon monde à moi, il y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillon. | |
|